Notre intervention :
Nous avons conçu un accompagnement en trois parties.
Identité : notre rôle a été de nous accorder sur un positionnement distinctif, une vision, des valeurs. Puis de concevoir une offre de services plus complète : l’enjeu était d’exprimer l’offre dans une structure simple et sans jargon d’expert, adaptée à chaque profil de clientèle.
Communication : nous avons l’aidé à bâtir sa communication sur différents canaux digitaux. Du site web, au personal branding Linkedin, du blog à la stratégie de contenu, en passant par le copywriting. Des sujets travaillés avec le levier du marketing responsable : créer de la valeur partagée, communiquer sur les enjeux sociaux et environnementaux en même temps que sur la dimension économique.
Vente : Construction d’un plan de prospection responsable et locale.
Bénéfices et résultats :
Le fondateur est vivement satisfait, la collaboration continue de manière étroite.
Action et pédagogie : il souligne la capacité d’Attraction consulting à faire avancer les personnes dans leur projet, même en sortie de zone de confort, ou en situation conjoncturelle de sous-effectif. Ce qui fonctionne ? Une manière de travailler pédagogue, stratégie des petits pas, confiance dans la délégation.
Qualité d’écoute et de compréhension des valeurs personnelles
Compétences Réseaux sociaux : 1er post linkedin record en terme d’engagement.